750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite cuisine de Caroline

Cuisine simple et rapide. Recettes réalisées avec le Companion de Moulinex, le Cake Factory de Tefal et les indémodables Tupperwares

La Quiche Lorraine au Cake factory

Aujourd’hui je teste au Cake Factory, la quiche lorraine !

Temps : 55 min (Préparation : 5 min - Cuisson : 50 min)
Accessoire : Moule en aluminium
Liste des ingrédients :

  • 20cl Crème Fraîche entière
  • 3 oeufs
  • 1cs Maizena
  • 75gr Comté râpé
  • 200gr Lardons
  • 1 pâte brisée

Recette :

  1. Placer la pâte brisée dans le plat
  2. Faire revenir les lardons. Ici je les fais dorer dans mon tupperware, 1min30 couvercle fermé, je retire le jus puis 1min30 couvercle entrouvert. 
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, et la cs de Maizena
  4. Incorporer les lardons et le comté
  5. Mettre la préparation obtenue sur la pâte brisée
  6. Mettre le moule dans le Cake Factory :
  • Mode P6 - Manuel
  • Durée : 50 min
  • Température : 200°C

Verdict :

On peut servir cette quiche accompagné d'une salade.

Bon appétit !

La Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factory
La Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factory
La Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factory
La Quiche Lorraine au Cake factoryLa Quiche Lorraine au Cake factory
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article