750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La petite cuisine de Caroline

Cuisine simple et rapide. Recettes réalisées avec le Companion de Moulinex, le Cake Factory de Tefal et les indémodables Tupperwares

Pâte à pizza au companion de Moulinex

Pâte à pizza au companion de Moulinex

Aujourd'hui je vous présente une recette que je réalise très souvent avec mon companion ...

La pâte à pizza !

Très facile à réaliser et surtout très rapide et peu coûteuse 

La pâte à pizza est juste délicieuse, avec les quantités ci-dessous, je réalise 2 pâtes à pizzas.

Préparation : 2m30 + 40mn

Coût :

Difficulté : Facile

Pour 2 pâtes

Ce qu'il vous faut pour la préparation :

  • 25 cl d'eau tiède
  • 20 gr de levure boulangère fraîche ou 10 gr de levure de boulanger sèche
  • 400 gr de farine
  • 1 pincée de sel
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

La préparation :

  1. Mettre l'eau tiède et la levure, dans le robot muni du couteau pour pétrir/concasser.
  2. Lancer le programme pâte P1
  3. Après 30 secondes, ajouter la farine, le sel et l'huile d'olive
  4. A la fin du programme, étaler la pâte et la garnir selon vos goûts

Vous pouvez garnir la pâte selon vos goûts 

 

Bon appétit

Pâte à pizza au companion de MoulinexPâte à pizza au companion de Moulinex
Pâte à pizza au companion de MoulinexPâte à pizza au companion de Moulinex
Pâte à pizza au companion de MoulinexPâte à pizza au companion de Moulinex
Pâte à pizza au companion de MoulinexPâte à pizza au companion de Moulinex
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article